Actualités

Pas à pas, remettre un pied devant l’autre…

Ami.e.s du mouvement,

Voici une année que nous allons devoir traverser pas à pas… Et pourquoi pas ? Il y a tant à apprendre de cette temporalité particulière.

Le contexte sanitaire actuel nous donne peu de lisibilité sur les ateliers de danse ou autres événements qu’il nous sera possible de proposer, voici donc où nous en sommes :
– l’atelier de danse adultes aura lieu tous les mardis soirs (hors vacances scolaires) de 19h à 21h30 à la salle Moulin Choisel. Les étourneaux reprennent leur envol ! Si vous avez envie d’en savoir plus et d’essayer, rendez-vous mardi prochain, le 8 septembre, pour une séance de rencontre et de découverte.
– les ateliers de danse enfants ne seront pas proposés cette année mais il y aura des ateliers ponctuels dès qu’une possibilité se dessinera. Nous vous tiendrons informés.
– l’atelier mélangé est encore un point d’interrogation aujourd’hui. Je saurai la semaine prochaine si l’école Puy-Pensot pourra ou non nous accueillir. Si le protocole sanitaire les en empêche, nous trouverons d’autres manières de nous retrouver ailleurs, autrement, dehors, dedans… A suivre donc !
– nous ferons une Boum, On danse ! dès que ce sera de nouveau possible, et ça nous fera du bien !!

Malgré les contraintes et manques de clarté, nous avons plein d’idées en tête pour cette année : des envies de créations qui se concrétisent, de nouvelles rencontres à faire et invitations à rejoindre d’autres, des danses en plein air…
Vous avez des idées, des envies ? N’hésitez pas à les partager avec nous.

Commentaires fermés sur Pas à pas, remettre un pied devant l’autre…